Le match est rediffusé sur sur sport pour ceux qui ont canal sat en France. Njié commence à devenir irritant il est trop perso idem pour Vincent Aboubakar.
Il est difficile de chambouler une équipe qui s'est qualifiée mais il va falloir que Finke continue à mettre de la concurrence pour qu'à chaque match les gars se remettent en question.
Bravo aux joueurs et à Finke en qui je ne croyais pas.
Il est difficile de chambouler une équipe qui s'est qualifiée mais il va falloir que Finke continue à mettre de la concurrence pour qu'à chaque match les gars se remettent en question.
Bravo aux joueurs et à Finke en qui je ne croyais pas.

