@Juste de passage (Somalie) le 19/11/2014 Ã 21:35
On aurait dû les appeler avant la qualification. Pour le moment Finke va privilégier travailler avec les joueurs qu'il connait. Il a appris des erreurs de Brasilia. J'ai même peur pour Matip. Mais il reviendra.
On aurait dû les appeler avant la qualification. Pour le moment Finke va privilégier travailler avec les joueurs qu'il connait. Il a appris des erreurs de Brasilia. J'ai même peur pour Matip. Mais il reviendra.

