@Pauvre Nigéria,il aurait dû accepter l'organisation de la CAN lool
Hilary (France) le 19/11/2014 Ã 21:22
Voila. Tu as tout compris. Je vois bien que tu es supportrice du Nigeria, et non supportrice du champion en titre.
Hilary (France) le 19/11/2014 Ã 21:22
Voila. Tu as tout compris. Je vois bien que tu es supportrice du Nigeria, et non supportrice du champion en titre.

