PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 19 novembre 2014 à 21h29
j'ai aimé aujourd'hui:
1). LOE: ce garcon est extraordinaire. Quand il est passé en défense centrale, on avait l'impression que l'equipe n'avait pas perdu nkoulou et mbia. J'ai été bluffé.
2). Guillota: en défense centrale, il m'a semblé qu'il etait plus fort que au poste de latéral. Ce qui m'a aussi frappé chez lui, c'est son port de tete haut, comme Nkoulou et mbia. Il est aussi capable de faire de bonnes passes de 35 mètres.
3). aboubacar: je l'ai vu effectuer aujourd'hui un travail défensif exceptionnel. Il est entrain de franchir un palier. Si il gomme un peu certain phases de son jeu ou il est trop individualiste, on pourra dire qu'on tient là un crack.
4). Kom: il a remplacé mandjeck et a mis une pression sur le milieu ivoirien extraordinaire. J'ai regardé le travail qu'ils (loé et lui) fait sur yaya touré. Magnifique. Contre un tel joueur, réussir ce qu'ils ont fait, je dis bravo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist