@Juste de passage (Soudan) le 19/11/2014 Ã 21:13
Mon frère, on ne prend pas les joueurs simplement parce qu'on veut aller à la can. Il y a toute une préparation... psychologique.
Dis-moi un peu, tous ceux qu'on a appelé à la veille d'une grande compétition, quelle a été leur plus-valu à ladite compétition ?
Mon frère, on ne prend pas les joueurs simplement parce qu'on veut aller à la can. Il y a toute une préparation... psychologique.
Dis-moi un peu, tous ceux qu'on a appelé à la veille d'une grande compétition, quelle a été leur plus-valu à ladite compétition ?

