A JOHN BARRICK
Je te cite : " ...et parler aux attaquants, car, ABOUBAKAR et NJIE, sont trop individualistes à mon goût. Il faut les remettre sur le droit chemin. "
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas que THE X-MAN (Pays Bas)dise qu'ils sont là pour marquer et non pour faire des passes décisives. Je me demande souvent si ce gars réfléchit même. Ses interventions sur ce forum sont toujours dépourvues de bon sens.
Je te cite : " ...et parler aux attaquants, car, ABOUBAKAR et NJIE, sont trop individualistes à mon goût. Il faut les remettre sur le droit chemin. "
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas que THE X-MAN (Pays Bas)dise qu'ils sont là pour marquer et non pour faire des passes décisives. Je me demande souvent si ce gars réfléchit même. Ses interventions sur ce forum sont toujours dépourvues de bon sens.

