ASONG ne reviendra pas. En tout cas, pas sous le règne de Finke. Il faut savoir tourner la page. En plus, qui Finke va sacrifier pour lui ? Il faut tenir compte qu'il devra sans doute sacrifier un de ceux qui ont joué les éliminatoires pour remettre Matip sur les rangs.
Pour moi, je ne suis pas pour un retour de ASONG. Il est un excellent joueur, mais pour l'équilibre psychologique des joueurs et des leaders, son absence fera un plus grand bien à l'équipe que sa présence. Il a eu plusieurs chances... Il n'a rien gagné.
Pour moi, je ne suis pas pour un retour de ASONG. Il est un excellent joueur, mais pour l'équilibre psychologique des joueurs et des leaders, son absence fera un plus grand bien à l'équipe que sa présence. Il a eu plusieurs chances... Il n'a rien gagné.

