PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Lyon a écrit le 19 novembre 2014 à 19h12
ASONG ne reviendra pas. En tout cas, pas sous le règne de Finke. Il faut savoir tourner la page. En plus, qui Finke va sacrifier pour lui ? Il faut tenir compte qu'il devra sans doute sacrifier un de ceux qui ont joué les éliminatoires pour remettre Matip sur les rangs.

Pour moi, je ne suis pas pour un retour de ASONG. Il est un excellent joueur, mais pour l'équilibre psychologique des joueurs et des leaders, son absence fera un plus grand bien à l'équipe que sa présence. Il a eu plusieurs chances... Il n'a rien gagné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist