PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 16 juin 2005 à 14h01
@guyzoducamer
Bon travail mon type, veille aux grains.

@Mbargasoukous,
Mollah tu vois vraiment claire hein!(rires) la cambuse @Depot de Guinness dans l'équpe , je fais comme Django je me tappe d'abord deux avant de sortir les vrais parades, ensuite c'est le bouillon de @Eva

@Le Chinois
Quand Ma'Eva fera le Bouillon dis à Ecraseur de se mettre au piment !!
Ma lady no bi so oh oh!!!!

@J.BARRICK
Avec tous ça on va win le game sans problème (rires) je sais que je suis le N°1, Mbargasoukous me remplace si @Dépot Guiness n'est pas là. Au fait tu as forget @King Malaxe (il est passé où) je te dis qu'il est vif et rapide en aillier gauche.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist