A l EXILE D'ABOBO
Le gouvernement français demande à ses ressortissants de rester chez eux à BOUAKE.
Est-ce ma faute?Et comment appelles-tu ça, toi le grand défenseur de la vérité?
Alors, je te demande de ranger tes affaires, et de rentrer d'où tu viens.
Ne dis surtout pas je souhaite que les troubles s'installent dans ce pays;mais, les réalités sont là , et la vérité est têtue, même comme tu es devenu un spécialiste de la désinformation.
Le gouvernement français demande à ses ressortissants de rester chez eux à BOUAKE.
Est-ce ma faute?Et comment appelles-tu ça, toi le grand défenseur de la vérité?
Alors, je te demande de ranger tes affaires, et de rentrer d'où tu viens.
Ne dis surtout pas je souhaite que les troubles s'installent dans ce pays;mais, les réalités sont là , et la vérité est têtue, même comme tu es devenu un spécialiste de la désinformation.

