Bon's (France) le 19/11/2014 Ã 17:34
OYONGO joue à gauche et à droite;donc, il est doublure de bedimo à gauche.On peut don avoir GUILLOTTA et NYOM par exempe, puisque GUILLOTTA lui-même peut aussi évoluer en défense centrale comme il l'a fait aujourd'hui.
OYONGO joue à gauche et à droite;donc, il est doublure de bedimo à gauche.On peut don avoir GUILLOTTA et NYOM par exempe, puisque GUILLOTTA lui-même peut aussi évoluer en défense centrale comme il l'a fait aujourd'hui.

