@tous
Bravo les Lions, on ne peut pas vraimment faire la fine bouche,qui aurrait pu serieusement a l'entame de ces eliminatoires ,imaginer qu'on face un tel parcour ?? Ce qui me satisfait le plus c'est la notre defense,ne dit on pas souvent qu'avec une bonne attaque on gagne les matchs mais avec une meilleurs defense les titres ?Pour moi parmi les anciens on pourrait peut etre donne une nouvelle chance a Song,notre millieu n'est pas mal mais un joueur tel que lui avec le niveau qu'il a actuellement,il ne serait pas de trop.Pour moi ces histoires de disciplines dependent surtout de l'environement..
Bravo les Lions, on ne peut pas vraimment faire la fine bouche,qui aurrait pu serieusement a l'entame de ces eliminatoires ,imaginer qu'on face un tel parcour ?? Ce qui me satisfait le plus c'est la notre defense,ne dit on pas souvent qu'avec une bonne attaque on gagne les matchs mais avec une meilleurs defense les titres ?Pour moi parmi les anciens on pourrait peut etre donne une nouvelle chance a Song,notre millieu n'est pas mal mais un joueur tel que lui avec le niveau qu'il a actuellement,il ne serait pas de trop.Pour moi ces histoires de disciplines dependent surtout de l'environement..

