Donny de Lyon a écrit le 19 novembre 2014 à 17h34 A l'heure çi, ASong ne pourra pas aller à la can... C'est dommage. C'est ainsi, pour le bien de la cohésion dans le groupe. Même les actuels leaders ne supporteraient pas sa présence. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...