@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises)le 19/11/2014 Ã 17:07
OYONGO a déjà une doublure en la personne de GUILLHOTA. Il faut laisser NYOM là où il est.
@ tous,
Nous devons nous réjouir du parcours de ces jeunes LIONS. Nous ne pensions pas les voir à ce niveau, avec le tsunami qui a frappé notre équipe et la purge de la quasi-totalité de ses cadres. Je crois qu’avec une bonne préparation, ils feront sensation à la CAN.
OYONGO a déjà une doublure en la personne de GUILLHOTA. Il faut laisser NYOM là où il est.
@ tous,
Nous devons nous réjouir du parcours de ces jeunes LIONS. Nous ne pensions pas les voir à ce niveau, avec le tsunami qui a frappé notre équipe et la purge de la quasi-totalité de ses cadres. Je crois qu’avec une bonne préparation, ils feront sensation à la CAN.

