On est sur la bonne voix
Une équipe qui se construit à partir de la défense, arrive la plupart du temps à de bons résultats à la fin.
Notre défense est solide, et c'est bon signe.Il faut maintenant faire progresser le milieu de terrain , et parler aux attaquants, car, ABOUBAKAR et NJIE, sont trop individualistes à mon goût.
Il faut les remettre sur le droit chemin.
Autre chose, il essayer déjà de rentrer en contact, avec d'autres jeunes attaquants qui évoluent à un bon niveau.
Je pense notamment au jeune KARL TOKO EKAMBI de SOCHAUX qui a déjà à son compteur , 5 buts.C'est un jeune que je connais personnellement, que j'ai vu évoluer et progresser.Bien qu'ayant la nationalité française, je pense qu'il optera facilement pour les LIONS,je ne renterai pas dans les détails.C'est un bon joueur, qui, certes, doit encore confirmer, puisque c'est sa première saison en ligue 2;mais,avoir déjà un regards sur lui, peut servir à avoir plus de facilité au moment du choix final.
Une équipe qui se construit à partir de la défense, arrive la plupart du temps à de bons résultats à la fin.
Notre défense est solide, et c'est bon signe.Il faut maintenant faire progresser le milieu de terrain , et parler aux attaquants, car, ABOUBAKAR et NJIE, sont trop individualistes à mon goût.
Il faut les remettre sur le droit chemin.
Autre chose, il essayer déjà de rentrer en contact, avec d'autres jeunes attaquants qui évoluent à un bon niveau.
Je pense notamment au jeune KARL TOKO EKAMBI de SOCHAUX qui a déjà à son compteur , 5 buts.C'est un jeune que je connais personnellement, que j'ai vu évoluer et progresser.Bien qu'ayant la nationalité française, je pense qu'il optera facilement pour les LIONS,je ne renterai pas dans les détails.C'est un bon joueur, qui, certes, doit encore confirmer, puisque c'est sa première saison en ligue 2;mais,avoir déjà un regards sur lui, peut servir à avoir plus de facilité au moment du choix final.

