@tous
quand on lit certains ici on comprend pourquoi notre pays n'avance pas.toujours des petites preferences pour tel ou tel nom ,vouloir toujours ramener tout a ses amis,proches ou membres de la tribu.les lions indomptables le sont redevenus sans beaucoup de joueurs qui n'ont rien produit pendant des annees et dire qu'il ya des gens qui veulent revoir cette bande de 'debrouillards'.les lions actuels n'ont besoin de personne je dis bien personne si un bi-national se sent camerounais il doit se prononcer et nous devons cesser d'aller faire des courbettes aux gens qui n'ont aucun patriotisme pour leur pays d'origine.
a un moment donne il faut savoir battir sur le long terme.nous avons une equipe de jeunes qui ont faim et c'est ce que nous avons reclame pendant longtemps.le coach maitrise aujourdhui son equipe et cette equipe s'ameliore de jour en jour,changer cette dynamique c'est etre contre les lions.
apres on ira accuser biya de nommer toujours les memes pour les memes mauvais resultats,pour une fois regardons vers l'avant.une equipe en reconstruction qui se qualifie avec brio n'a rien a deconstruire avec des anciens qui sont soient indisciplines ou n'ont tout simplement rien de positif a apporter a l'effectif.
que seuls les binationaux volontaires soient consideres les autres anciens joueurs il faut oublier.song a ete l'un de mes joueurs prefere mais je suis pret a le sacrifier pour le bien de cette nouvelle equipe.quand je vois des jeunes qui se respectent sur le terrain,qui se supportent avec enthousiasme je dis stop aux marches arrieres.l'avenir c'est devant avec ceux que nous avons.period.
quand on lit certains ici on comprend pourquoi notre pays n'avance pas.toujours des petites preferences pour tel ou tel nom ,vouloir toujours ramener tout a ses amis,proches ou membres de la tribu.les lions indomptables le sont redevenus sans beaucoup de joueurs qui n'ont rien produit pendant des annees et dire qu'il ya des gens qui veulent revoir cette bande de 'debrouillards'.les lions actuels n'ont besoin de personne je dis bien personne si un bi-national se sent camerounais il doit se prononcer et nous devons cesser d'aller faire des courbettes aux gens qui n'ont aucun patriotisme pour leur pays d'origine.
a un moment donne il faut savoir battir sur le long terme.nous avons une equipe de jeunes qui ont faim et c'est ce que nous avons reclame pendant longtemps.le coach maitrise aujourdhui son equipe et cette equipe s'ameliore de jour en jour,changer cette dynamique c'est etre contre les lions.
apres on ira accuser biya de nommer toujours les memes pour les memes mauvais resultats,pour une fois regardons vers l'avant.une equipe en reconstruction qui se qualifie avec brio n'a rien a deconstruire avec des anciens qui sont soient indisciplines ou n'ont tout simplement rien de positif a apporter a l'effectif.
que seuls les binationaux volontaires soient consideres les autres anciens joueurs il faut oublier.song a ete l'un de mes joueurs prefere mais je suis pret a le sacrifier pour le bien de cette nouvelle equipe.quand je vois des jeunes qui se respectent sur le terrain,qui se supportent avec enthousiasme je dis stop aux marches arrieres.l'avenir c'est devant avec ceux que nous avons.period.

