J'ai comme impression que beaucoup ici ne comprenent pas encore que le cameroun ne va pas a la CAN 2015 pour la gagnee. Il s'agit de batir une equipe competitive internationalement et jeune, donc avec une vision a long terme. Pourquoi voulez-vous rapeller ASSOU EKOTO? KAMENI? ALLAN NYOM? Il faut apprendre a tounee une page. Meme Alex Song serait tres chanceux s'il est rappele parceque ayant ete au centre des problemes dans les ILICS, meme si il peut encore etre utile.
J'exhorte Finke a continuer son travail de prospection et d'integrer des jeunes ayant la fureur de vaincre et non un desir de faire la diva et de pavaner avec le tricot des bresiliens a la fin d'un match perdu deshonorablement
J'exhorte Finke a continuer son travail de prospection et d'integrer des jeunes ayant la fureur de vaincre et non un desir de faire la diva et de pavaner avec le tricot des bresiliens a la fin d'un match perdu deshonorablement

