@DI ANGELO
Si jamais on t'a envoye stp laisse nous tranquille. Nous ne faisons pas la danse Bafia. On ne veux plus et Song pere et Fils ni pres ni loin de cette equipe. Qu'il aille s'acharner sur SEF. Kameni n'on plus, ASSOU aussi doit nos escusser. On va evoluer avec cette equipe. Tout ceux donc tu veux leur retour n'ont pas ete capable de nous qualifier a 2 CANs de suite.
Give me a brake please
Si jamais on t'a envoye stp laisse nous tranquille. Nous ne faisons pas la danse Bafia. On ne veux plus et Song pere et Fils ni pres ni loin de cette equipe. Qu'il aille s'acharner sur SEF. Kameni n'on plus, ASSOU aussi doit nos escusser. On va evoluer avec cette equipe. Tout ceux donc tu veux leur retour n'ont pas ete capable de nous qualifier a 2 CANs de suite.
Give me a brake please

