PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 19 novembre 2014 à 17h08
@Tous
le match de cette après-midi me fait penser à la finale de la CAN que nous avons perdue en Égypte. La Côte d'Ivoire étant en ce moment aux prises avec des accès d'humeur de certains éléments de son armée, imaginez ce qui serait arrivé si l'équipe ivoirienne avait été éliminée. Mais ceci ne justifie pas la manière dont le match s'est terminée. La CAF doit faire quelque chose pour éviter ce genre de situation.
Pour les Lions, le match était un véritable galop d'essai. Devoir jouer à 10 sans les piliers de l'équipe que sont Nkoulou et Mbia, pour moi, il y a du positif là dedans même s'il faut regretter le carton rouge de Mbia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist