@Lofo (France)le 19/11/2014 Ã 15:53
« le cameroun est une equipe qui manque de classe »
De quoi parles-tu ? Que veux-tu faire à 10 contre 11 ? Et puis, est-ce à nous de faire le jeu ? T’as pas vu que même en supériorité numérique, les ivoiriens avaient peur d’attaquer ? Les LIONS sont forts. Et avec le travail de préparation de FINKE et l’arrivée de 2 ou 3 renforts (A6 purifié, KAMENI et … EMBOLO ou DONGOU) je ne me fais aucun souci pour cette CAN.
« le cameroun est une equipe qui manque de classe »
De quoi parles-tu ? Que veux-tu faire à 10 contre 11 ? Et puis, est-ce à nous de faire le jeu ? T’as pas vu que même en supériorité numérique, les ivoiriens avaient peur d’attaquer ? Les LIONS sont forts. Et avec le travail de préparation de FINKE et l’arrivée de 2 ou 3 renforts (A6 purifié, KAMENI et … EMBOLO ou DONGOU) je ne me fais aucun souci pour cette CAN.

