PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 novembre 2014 à 16h52
@Lofo (France)le 19/11/2014 à 15:53
« le cameroun est une equipe qui manque de classe »
De quoi parles-tu ? Que veux-tu faire à 10 contre 11 ? Et puis, est-ce à nous de faire le jeu ? T’as pas vu que même en supériorité numérique, les ivoiriens avaient peur d’attaquer ? Les LIONS sont forts. Et avec le travail de préparation de FINKE et l’arrivée de 2 ou 3 renforts (A6 purifié, KAMENI et … EMBOLO ou DONGOU) je ne me fais aucun souci pour cette CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist