PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de _aux anges!!! a écrit le 19 novembre 2014 à 16h37
-----------------------------------------------------------

PARLEZ ENCORE!!!!!!!!!!!!!! PARLEZ ENCORE!!!!!!!!!!!!!!

BEP BEP BEP!!!!!!

Même le banc de touche nous en avons. Bien fourni même!!!

MERCI Raoul LOÉ, ceux qui ne te connaissent pas se permettaient de te juger. C'est aussi ça le supporter Camerounais.

Merci Frank KOM.Tu as permis à l'excellent MANDJECK de récupérer.

Merci Gérôme GUIHOTA resté égal à toi-même. Un bon LION!

Super OYONGO, que tous ceux là qui ne veulent pas te voir sur le terrain ou jouer à droite aillent se foutre!!! Ils vont se ranger d'eux-même, match après match. Quel garçon!

BRAVO ABOU, certains pseudo experts beuglaient que tu ne savais pas défendre, voilà que c'est toi qui nous sauve d'un but de l'adversaire sur ce coup franc vicieux, comme pour leur clouer le bec...

MERCI FABRICE!!! Tu restes le meilleur.

ALLEZ MES LICS!!! QUI NOUS PEUT MÊME?????

Même à 10 contre 11!?? Walaï LE HEMLÈ EST DE RETOUR DANS LA TANIÈRE, L'ESPRIT "LION" EST ENFIN LÀ!!! Sacré groupe!

MERCI PATRIOTE TCHOUNKEU, MERCI POUR LE BON BOULOT QUE TU ABATS ET QUI DONNE DES RÉSULTATS AU FILE DES MATCHES. Tu n'avais pas pris le drapeau pour rien.

---------------------------------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist