PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 16 juin 2005 à 16h17
@JOHN BARRICK

caaaaaaaaaaa coach les gars comme tatakoum comme ki choississent deja leur systeme de jeu sont des joueurs limites donc pas multi systeme comme moi et ecraseur et peut etre dans une certaine mesure un certain mola omar sans toute fois oublie guyso du camer ki est trop trop fort a son poste....si non comme tu dis kon ta dit de me prendre et me tester tu vas regretter tes declarations comme le coach
d`etoo car lui meme a vu le rendement je te dis ke je suis inamovible a mon poste d`ailleurs la prochaine seance nest pas loin les jaloux vont maigrir je suis selectionne hihihihi..mais comme c eva ki donne la liste des 11 la hmmmmmmmmm moi jai peur oh car sentiment fit entrer for that palava oh wait and see

@tatakoum

ferme ta bouche unpeu noooooooooo tu veux dire ke tu know mo le foot ke le coah? laisse le te mettre dans un sysyeme et comme je te connais tu vas go pour de bons car tu vas passer ton temps a bombarder hihihih

@Salomon (Strasbourg)

je viens de te lire et si jai bien compris c le coach ki guette eva ? yeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JB c comment encore noooooooooo meme toi? ah non dit moi vite ke c nest pas mon coach alors mooi et ecraseur fetions dja nos selections meme comme la prime nest pas encore precisee on attend kan memeen tout cas ce ki est sure c ke ecraseur est titus c kan meme sa femme ki sort le 11 entrants et comme elle me traite souvent de mauvais copain cad celui ki bring son mari pistacher ailleurs je vais chauffer alors ke mes recuperations sont la tout le monde voit mon importance c justement pour ca ke ndjemba ne maime pas car je suis enrant de prendre saplace nayor nayor doncc le coach alors caaaaaaaaaaaaaaaaa et il veut kelle cook comme il va la helep a ecraseur koi au juste yiiieeeeeeeeeeeeeee maleeeeeeeeeee on appelle lacuisine sans souffrance car pour ecraser les arachides elle arrete seulement la pierre nooooo et la force vient de derriere en tout moi jai mon idee derriere on va dit au coach de ne pas nous lep meme [pas pour une minute car il peut foncer kelke part la meet sil est la ok si les deux ne sont pas la zero on ne joue pas

@Mbargasoukous

c koi avec toi noooooooooo tu commences alors ke le coach ditkon doit s`enendre?o defend les couleurs du pays dimanche et tu commences lecongossa today? tu nas pas l`esprit sportif toi la tes mauvais toi la attend kan meme apres

@bono

don c mainant ta eva hein? tu as deja vu koi...en tout cas ecraseur nest pas loin il arrive te dire deux mots continue a te mastur... hihihihi je suis sure ke tu dekire meme deja donc te titularisation est compromise dimanche car on est concentre sur le match et toi guette deja le bouillon de la long crayon de mon pote lady na massa continue nooooooooooooooo le coach ta a l`oeil c toi ki perd hhihihihih

@Fache


lock ya mop u don ya me petit like i go ferre you merde je ne suis pas meilleur a mon poste et laisse moi te dire ke si les joueuers de khadaffi ke tu appelles ga c ton pb car ce sont des hommesmures et dures donc tant je suis dea dans la liste et nesoit pas surpris car il ya pas de difference entre moi et alioum seidou meme juskau teint on se ressemble et le tuche de balle alors phenomenal voila etoo ki nbinda tout sur son passage il nest pas titus au barca? donc ferme ta bouche et supporte nous dimanche inconditionnellement surtout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist