Ca sera tres dure pour qu'un seule des banis reviene dans cette equipe. Meme Matip n'a pas de place la dedans.Il peut venir commencer remplacant. A.Song seule peut etre titulaire,mais son gros enemi c'est la conservation abusive du ballon.Les jeunes la se projetent tres vite vers l'avant et il peut etre nuisible a cette dynamique.Il y a aussi le caractere.Avoir un gars imprevisible ou tres tetu comme lui ca ne sert vraiment a rien. Le Cameroun doit maintenir sa nouvelle dynamique.

