C'est pas si mal, on apprend a gerer les cartons rouges.
Keukeu est trop faible et mou malgre' sa grande taille. Ceci etait deja visible en 1ere partie. C'est bien Keukeu qui devrait etre remplace'. Il n'est pas tres different de webo qui avait quand meme le pressing.
Aboubacar fait du m'as-tu vu aulieu de se concentrer dans le match. Il a bien joue' tout de meme mais les petites actions inutiles et farfelues.
Ondoa devrait eviter des gestes inutiles et deguelasses comme se coucher pour prendre une balle qu'il controlle.
Keukeu est trop faible et mou malgre' sa grande taille. Ceci etait deja visible en 1ere partie. C'est bien Keukeu qui devrait etre remplace'. Il n'est pas tres different de webo qui avait quand meme le pressing.
Aboubacar fait du m'as-tu vu aulieu de se concentrer dans le match. Il a bien joue' tout de meme mais les petites actions inutiles et farfelues.
Ondoa devrait eviter des gestes inutiles et deguelasses comme se coucher pour prendre une balle qu'il controlle.

