Mdrr
ce que sally et aboubakar ont fait la au point de corner a la fin du match a convaicu kolo que faut pas tenter le diable
renard sort furieux??? minalmi
il etait content il a maintenant le temps pour entrainer
s ils etaient elimine il etait out
dans 1 mois s il bosse bien on ne se souviendra meme pas de ce match
et faut pas les rire... ils ont d abord fait le job
remonter la sierra leone au premier match
puis battre la rdc a domicile et exploser la sierra leone il y a 4 jours signifie respect...
renard devrais etre content surtout que il a le nez de rappeller kolo
un jeune fougeux aurait continuer a attaquer ce cameroun vraiment fort et encaisser un but bete
l experience de kolo lui dit mieux on me lap mais je veux go a malabo
ce que sally et aboubakar ont fait la au point de corner a la fin du match a convaicu kolo que faut pas tenter le diable
renard sort furieux??? minalmi
il etait content il a maintenant le temps pour entrainer
s ils etaient elimine il etait out
dans 1 mois s il bosse bien on ne se souviendra meme pas de ce match
et faut pas les rire... ils ont d abord fait le job
remonter la sierra leone au premier match
puis battre la rdc a domicile et exploser la sierra leone il y a 4 jours signifie respect...
renard devrais etre content surtout que il a le nez de rappeller kolo
un jeune fougeux aurait continuer a attaquer ce cameroun vraiment fort et encaisser un but bete
l experience de kolo lui dit mieux on me lap mais je veux go a malabo

