voila un non match, c est enfoire ivoirien nous font perdre notre capitain,j imagine un pays europen se comporter de la sorte devant son public. j accuse finkeu, ce coach n avait qu a renvoyer mbia et nkoulou dans leur club cela n aurait rien change,car en face on avait 12 toto ivoiriens qui fuyaient le match.yaya touré, gervinho avec la civ c est zero macabo

