le cameroun termine ces eliminatoires en ayant perdu aucun match (seul un nul contre les sierra leonnais nous empeche de faire un sans faute comme l algerie);par contre il faut soulgner la performance defensive de cette equipe qui n'a encaissée que un seul petit but;aucune autre equipe na fait mieux il me semble

