kelle piteux spectacle, vraiment je viens perdre 90 mn de ma vie a look une foudre de guerre en fait ki n est k une grenouille de bras casser
vive les 10 bebe lions qui etaient en vacances a abidjan
honteux pour les 12 ivoiriens avec ca ils revent gagner la can
j aurais souhaité que la rdc arrache le nul a ydé,
cette equipe de civ ne merite pas de jouer la can, apres la fifa va dire que le cameroun vend les matchs, pourtant c est l adversaire qui fuit le match
vive les 10 bebe lions qui etaient en vacances a abidjan
honteux pour les 12 ivoiriens avec ca ils revent gagner la can
j aurais souhaité que la rdc arrache le nul a ydé,
cette equipe de civ ne merite pas de jouer la can, apres la fifa va dire que le cameroun vend les matchs, pourtant c est l adversaire qui fuit le match

