honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
c est honteuxxxxxxx ,apres ils vont venir ici brandir les gros nom, faible civ; nul civ; ils jouent chez eux ,a 12 contre 10 bebe lions, ils preferent betonner la defense,avec ca on me parle de grande civ ,a mafffffff kitté lasbas avec des connerie
c est honteuxxxxxxx ,apres ils vont venir ici brandir les gros nom, faible civ; nul civ; ils jouent chez eux ,a 12 contre 10 bebe lions, ils preferent betonner la defense,avec ca on me parle de grande civ ,a mafffffff kitté lasbas avec des connerie

