@ JOHN BARRICK !
à dire vrai grand, je ne voudrais pas être à ta place, papa tu risques gros avec le match contre les kadhafiboys... déjà il y a beacoup de kenguès qui savent bien qu'ils ne sont pas enforme mais qui persistent mordicus qu'ils doivent faire l'entrée. nombreux sont ceux qui parmit eux accuse le rhumatisme tous les 20mn...alors que dimanche çà doit aller 100 à l'heur et dur sur l'home...bon en tout cas heureusement que tu es un grand homme dont la pression n'a aucun effet, les gars vont tapper la bouche et après basta !!!
à dire vrai grand, je ne voudrais pas être à ta place, papa tu risques gros avec le match contre les kadhafiboys... déjà il y a beacoup de kenguès qui savent bien qu'ils ne sont pas enforme mais qui persistent mordicus qu'ils doivent faire l'entrée. nombreux sont ceux qui parmit eux accuse le rhumatisme tous les 20mn...alors que dimanche çà doit aller 100 à l'heur et dur sur l'home...bon en tout cas heureusement que tu es un grand homme dont la pression n'a aucun effet, les gars vont tapper la bouche et après basta !!!

