Creator a écrit le 19 novembre 2014 à 15h54 C'est triste ce spectacle macabre du football africain en général et du football africain en particulier. Un non match. Dommage pour les spectateurs, dommage pour la compétition ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...