@THE X-MAN (Pays Bas) le 19/11/2014 Ã 15:47
tout a fait;il a fallu jouer sans notre axe centrale pour se rendre compte que cette equipe est tres forte pour gerer les scores et surtout ne prends pas beaucoup de but;et cela cest une marque de lentraineur sans aucun doute
tout a fait;il a fallu jouer sans notre axe centrale pour se rendre compte que cette equipe est tres forte pour gerer les scores et surtout ne prends pas beaucoup de but;et cela cest une marque de lentraineur sans aucun doute

