Créator a écrit le 19 novembre 2014 à 15h35 Cette défense sans Mbia et Nkoulou à la fois risque de nous causer des buts. Ça se fait de plus en plus sentir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...