JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2014 à 15h18 On voit bien qu'il manque un joueur technique capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. Peut-être, faut-il sortir un joueur entre ABOUBAKAR et KWEUKEU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...