Undjo (Afghanistan) le 19/11/2014 Ã 14:54
Je ne leur demande pas de casser leur pied. Je fais juste un constat, qui d'ailleurs n'est pas forcément négatif.
La concurrence en attaque se ressent dans la crispation des joueurs. Leur manque de combinaisons, leur jeu pas trop fluide etc...
Xman
C'est clair qu'ils faut les mettre en concurrence et aujourd'hui était une occase en or pour tester tout le reste.
Je trouve juste dommage que les remplaçants soient crispés.
Je ne leur demande pas de casser leur pied. Je fais juste un constat, qui d'ailleurs n'est pas forcément négatif.
La concurrence en attaque se ressent dans la crispation des joueurs. Leur manque de combinaisons, leur jeu pas trop fluide etc...
Xman
C'est clair qu'ils faut les mettre en concurrence et aujourd'hui était une occase en or pour tester tout le reste.
Je trouve juste dommage que les remplaçants soient crispés.

