@Rigoboumsong
je suis déjà pas mort tu dis ké je speak trop ? ma bouche fait encore du gnamgnam et si tu veux tu passe la cde des beignets H car l'usine c'est chez moi surtout le dimanche soir après notre victoire et celle des LICS tu as déjà goûté à ces B.H de mon usine ? c'est sûr ké oui ! bon passe la cde ne dit pas à tous les joueurs ké il y a les choses chez moi après le match, merci
je suis déjà pas mort tu dis ké je speak trop ? ma bouche fait encore du gnamgnam et si tu veux tu passe la cde des beignets H car l'usine c'est chez moi surtout le dimanche soir après notre victoire et celle des LICS tu as déjà goûté à ces B.H de mon usine ? c'est sûr ké oui ! bon passe la cde ne dit pas à tous les joueurs ké il y a les choses chez moi après le match, merci

