DONNY
je ne comprend pkoi les tolieurs se mettent a critiquer les bebes lions, ils n ont riena foutre de ce match, c est aux ivoiriens de montrer leur niveau,ils ont pris 4 a ydé, alors que gervinho, touré ,gradel,ndoumbia filent aussi 4 a abidjan on voit.noue jouons notre santé,
je ne comprend pkoi les tolieurs se mettent a critiquer les bebes lions, ils n ont riena foutre de ce match, c est aux ivoiriens de montrer leur niveau,ils ont pris 4 a ydé, alors que gervinho, touré ,gradel,ndoumbia filent aussi 4 a abidjan on voit.noue jouons notre santé,

