@Undjo (Afghanistan) le 19/11/2014 Ã 14:50
Mine de rien, j'ai peur d'une défaite de la CI. J'ai peur qu'Abidjan prenne feu en cas de défaite...
Mine de rien, j'ai peur d'une défaite de la CI. J'ai peur qu'Abidjan prenne feu en cas de défaite...

