PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 19 novembre 2014 à 14h55
belle equipe des lions. J'aime la solidité défensive et les attaques tranchantes.
Ce match fait honneur au football africain. Il y'a très peu d'erreurs des 2 cotés. c'est ca le haut niveau.
L'equipe qui gagnera ce match, sera celle qui exploitera le mieux, les quelques erreurs liées à la fatigue en 2ème mis-temps.
J'aime beaucoup ce que fait loé, mais aussi l'abattage de kweukeu. Il ne joue pas que en pointe, c'est aussi un très bon passeur. Il a la vista.
Njié et aboubacar, doivent etre plus efficaces devant le but. Mais, ils sont bons tous les deux. Beaucoup de variétés dans leur jeu
J'aime beaucoup ce que j'ai vu là. Une equipe est vraiment entrain de se mettre en place. On va voir si la 2ème mis-temps confirme cette bonne impression d'ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist