belle equipe des lions. J'aime la solidité défensive et les attaques tranchantes.
Ce match fait honneur au football africain. Il y'a très peu d'erreurs des 2 cotés. c'est ca le haut niveau.
L'equipe qui gagnera ce match, sera celle qui exploitera le mieux, les quelques erreurs liées à la fatigue en 2ème mis-temps.
J'aime beaucoup ce que fait loé, mais aussi l'abattage de kweukeu. Il ne joue pas que en pointe, c'est aussi un très bon passeur. Il a la vista.
Njié et aboubacar, doivent etre plus efficaces devant le but. Mais, ils sont bons tous les deux. Beaucoup de variétés dans leur jeu
J'aime beaucoup ce que j'ai vu là . Une equipe est vraiment entrain de se mettre en place. On va voir si la 2ème mis-temps confirme cette bonne impression d'ensemble.
Ce match fait honneur au football africain. Il y'a très peu d'erreurs des 2 cotés. c'est ca le haut niveau.
L'equipe qui gagnera ce match, sera celle qui exploitera le mieux, les quelques erreurs liées à la fatigue en 2ème mis-temps.
J'aime beaucoup ce que fait loé, mais aussi l'abattage de kweukeu. Il ne joue pas que en pointe, c'est aussi un très bon passeur. Il a la vista.
Njié et aboubacar, doivent etre plus efficaces devant le but. Mais, ils sont bons tous les deux. Beaucoup de variétés dans leur jeu
J'aime beaucoup ce que j'ai vu là . Une equipe est vraiment entrain de se mettre en place. On va voir si la 2ème mis-temps confirme cette bonne impression d'ensemble.

