NJié doit sortir de son individualisme.
LOE est un bon joueur, et il joue bien tactiquement.
Très bon travail défensif de de SALLY.Il a beaucoup progressé sur ce secteur de jeu.
Bon match du gardien ONDOA.
Je reste convaincu que notre meilleure charnière centrale reste NKOULOU MBIA.
LOE est un bon joueur, et il joue bien tactiquement.
Très bon travail défensif de de SALLY.Il a beaucoup progressé sur ce secteur de jeu.
Bon match du gardien ONDOA.
Je reste convaincu que notre meilleure charnière centrale reste NKOULOU MBIA.

