Lofo a écrit le 19 novembre 2014 à 14h47 regarder njié si aurait été le wadjo d'aboubakar les sorciers auraient parlé de manque de collectif....voila votre njié le sanglier lap ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...