Lofo a écrit le 19 novembre 2014 à 14h32 les lions feraient mieux de jouer plus vite,au lieu de temporuser tout le temps....il n'y a que Abou pour tirer les ficelles des lions et ce n'est pas normal!On a vu au mondial que ce genre de football ne mene et ne menera jamais à rien! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...