Raoul LOÉ pour le physique et comme libéro du milieu, Georges MANDJECK pour la finesse et pour porter le ballon vers l'avant. Je pense que c'est une paire complémentaire et cela répond bien aux critères quand une équipe joue avec 2 démi défensifs.

