Foret, savane,......tout ca c'est meme chose chose, arbres, herbes, .danger..
Navajo boy (Cameroun) le 19/11/2014 Ã 13:12
il n y a pas de danger dans la foret... des que tu sors de la la ca devient un peut complique... un peu seulement... c est pourquoi le lion reste dans la savane... il se bronze un peu mais ne siba pas en ville... mais tu as school nooon??? mdrrrrr....
Navajo boy (Cameroun) le 19/11/2014 Ã 13:12
il n y a pas de danger dans la foret... des que tu sors de la la ca devient un peut complique... un peu seulement... c est pourquoi le lion reste dans la savane... il se bronze un peu mais ne siba pas en ville... mais tu as school nooon??? mdrrrrr....

