PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 19 novembre 2014 à 13h26
@billy (adjap)
Bro donc jeternuais moi de from ici cetait toi ki appelait mon name ? tu came meme discuter koi avec un danseur de soukous makoul? kil go shake son ndombolo la bas , si tu revois bien la video leur lato gauche couvre bien aboubakar mais bon , "lhistoire est aussi dans loeuil de celui qui la creee " mola . moi je wait le match contre la CIV ca va etre dur ,koi kil en soit comme on est deja qualifie le match ne peut plus etre pareil.cest letat desprit des players qui minteresse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist