PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE a écrit le 19 novembre 2014 à 13h13
@ Benson (Grenade) le 19/11/2014 à 11:59

@Benson (Grenade) le 19/11/2014 à 12:35

MERCI BCP cher frère pour tous ces posts très précieux! Même comme je suis un peu gêné d'apprendre que mon gardien fétiche et capitaine Maxime FEUDJOU va aller chercher les pétrodollars au Soudan; c'est très bien pour lui et pour le club aussi. Il va d'abord certainement m'offrir une énième coupe du Cmr avant de partir avec bénédictions. Nous lui souhaitons bonne chance. Pour ma part, je me prépare déjà à négocier avec @FLAMBEAU qui n'a pas d'autre choix que de me céder son terrible gardien pour ma prochaine saison.@FLAMBEAU: toi même tu sais que je vais "bien parler"(lool).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist