@ Benson (Grenade) le 19/11/2014 Ã 11:59
@Benson (Grenade) le 19/11/2014 Ã 12:35
MERCI BCP cher frère pour tous ces posts très précieux! Même comme je suis un peu gêné d'apprendre que mon gardien fétiche et capitaine Maxime FEUDJOU va aller chercher les pétrodollars au Soudan; c'est très bien pour lui et pour le club aussi. Il va d'abord certainement m'offrir une énième coupe du Cmr avant de partir avec bénédictions. Nous lui souhaitons bonne chance. Pour ma part, je me prépare déjà à négocier avec @FLAMBEAU qui n'a pas d'autre choix que de me céder son terrible gardien pour ma prochaine saison.@FLAMBEAU: toi même tu sais que je vais "bien parler"(lool).
@Benson (Grenade) le 19/11/2014 Ã 12:35
MERCI BCP cher frère pour tous ces posts très précieux! Même comme je suis un peu gêné d'apprendre que mon gardien fétiche et capitaine Maxime FEUDJOU va aller chercher les pétrodollars au Soudan; c'est très bien pour lui et pour le club aussi. Il va d'abord certainement m'offrir une énième coupe du Cmr avant de partir avec bénédictions. Nous lui souhaitons bonne chance. Pour ma part, je me prépare déjà à négocier avec @FLAMBEAU qui n'a pas d'autre choix que de me céder son terrible gardien pour ma prochaine saison.@FLAMBEAU: toi même tu sais que je vais "bien parler"(lool).

