@BON CAMAIR (VOUS CHERCHEZ DES PLASMAS ET DES PC?)
c'est encore koi ce fey!!!!!!!!!!!!!!
tu crois que nous sommes des ivoirien ou koi?
on connait deja la boutique ou on peut acheter nos way sans pb et-chere
c'est encore koi ce fey!!!!!!!!!!!!!!
tu crois que nous sommes des ivoirien ou koi?
on connait deja la boutique ou on peut acheter nos way sans pb et-chere

