Benson (Grenade) le 19/11/2014 Ã 12:35
JB nous a dit ici qu on ndy ne peut pas partir de L1 pour etre remplacant en L2
il dit que il a enleve sa confiance a ndy pour ca
donc il met Feudjou qui par de... gardien des lions pour alalali... comment tu appelles encore le club la?? lalali ? lal lal ... bref un club de foot quelque part quoi...
JB nous a dit ici qu on ndy ne peut pas partir de L1 pour etre remplacant en L2
il dit que il a enleve sa confiance a ndy pour ca
donc il met Feudjou qui par de... gardien des lions pour alalali... comment tu appelles encore le club la?? lalali ? lal lal ... bref un club de foot quelque part quoi...

