PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2005 à 13h11
@kAMGA
Je ne comprends pas pourquoi on verse tant d'encre sur le transfert ou le non transfert de SEF.LE BARCA n'a aucune et vraiment aucune raison de le laisser partir, ne serait-ce que parce que les supporters qui l'ont mis au premier rang de leur joueur de coeur ne pardonneront jamais les dirigeants s'ils le laissaient partir.N'oublions pas ce qui s'est passé au REAL l'année dernière.LAPORTA est suffisamment intelligent pour ne peut pas le faire.en plus, il est évident que le BARCA doit avoir d'autres préoccupations sur d'autres secteurs de jeu, comme la défense.
Il faudrait que SEF baisse le pied un peu comme KLUIVERT pour qu'on le laisse partir,et ce n'est pas les agitations de CHELSEA qui tire sur tout ce qui bouge qui y changeront quelque chose;c'est du moins mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist