bourgeois de Mannheim a écrit le 16 juin 2005 à 13h11 @Salomon (Strasbourg) le MOLA OMARD est (l'Idrissou) du coatch JB,meme s'il est sans club il va faire parti de l'effectif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...