@Congolais, @Yorkshire
evidemment moi egalement j avais pense comme vous que le but d Aboubakar etait un hors jeu mais en revoyant la sequence a plusieurs reprises on s en rend compte que le defenseur qui se trouve devant l arbitre de touche ne suit pas la ligne defensive a vous egalement de preter attention
evidemment moi egalement j avais pense comme vous que le but d Aboubakar etait un hors jeu mais en revoyant la sequence a plusieurs reprises on s en rend compte que le defenseur qui se trouve devant l arbitre de touche ne suit pas la ligne defensive a vous egalement de preter attention

